LES DÉBUTS

Liggs est né en 2019 à Lausanne par le fondateur Enrico Liggeri, passionné de cuisine et surtout de pâtes. Fort de son expérience professionnelle de biologiste, il se lance à la recherche d'une nouvelle recette prête à révolutionner le monde du sans gluten encore trop mal desservi. Mais il  manquait encore un petit quelque chose...


C’est en 2022, que 3 foodies italiens, Alessio, Cristian et Luigi reprennent la marque Liggs et la fameuse recette secrète. Après deux mois de tests et de recherches, elle était enfin prête, la Pasta 2.0 était née …

LA RÉVOLUTION SANS GLUTEN

En fusionnant les traditions della mamma et les techniques innovantes de la pasta fresca avec l'ajout de farine de maïs et de farine de légumineuses riches en nutriments comme les lentilles, les haricots et les pois chiches, il a été possible d'obtenir un produit vraiment unique. Un produit sans gluten ne faisant pas main basse ni sur le goût que sur la texture, pouvant facilement rivaliser avec les produits traditionnels.

LA MISSION

Notre mission est simple, faire connaître nos pâtes non pas comme une alternative, mais comme un aliment de base de l'alimentation quotidienne. 
Les pâtes sans gluten sont un produit en plein démocratisation et non plus réservé uniquement aux coeliaques et intolérants, les bienfaits du “gluten free” séduisent toujours plus.

WhatsApp Image 2022-04-11 at 15_edited.jpg